Purchase price calculator

How much can my new home cost?

The results of the purchase price calculator are the outcome of the information input by the user as well as estimations and reference values. key4 takes no responsibility for the accuracy and completeness of the user’s information as well as the calculated result based on this. All calculations are therefore purely informative and non-binding. Any actions carried out by the user based on the calculator results are carried out at the user’s own risk.

In particular, the calculator results do not constitute any solid recommendations. The purchase price calculator does not constitute an advisory service from key4. The user is responsible for the interpretation of calculator results. key4 is free from any responsibility for damages arising from accessing or using the mortgage calculator.

This website uses cookies to make sure you get the best experience on our website. You can find more information under the Privacy Statement. You are free to change your cookies’ settings in the privacy settings. Go to privacy settings

Calculateur de prix d’achat

Combien peut coûter ma nouvelle maison?

Le coût de votre nouvelle maison dépend de vos revenus et de l’argent dont vous disposez.

Les résultats du calculateur de prix d’achat découlent des données de l’utilisateur ainsi que des exceptions et des valeurs de référence. key4 n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des données de l’utilisateur ainsi que des résultats des calculs reposant sur ces dernières. Les calculs présentent, par conséquent, un caractère purement informatif et non contraignant. Toute disposition prise par l’utilisateur sur la base des résultats de ce calcul relève de sa propre responsabilité.

Les résultats du calcul ne peuvent notamment pas constituer de recommandation. Et key4 n’utilise donc pas le résultat du calculateur pour fournir de prestations de conseil. L’utilisateur est le seul responsable de l’interprétation des résultats du calculateur. key4 décline toute responsabilité quant à d’éventuels dommages qui pourraient découler de l’utilisation ou de l’accès au calculateur d’hypothèques.

Cookies

Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Vous trouverez de plus amples informations dans la politique de confidentialité. Vous pouvez modifier les paramètres de vos cookies dans les paramètres de confidentialité.

Modifier les paramètres