Become a mortgage expert | key4 Coaching

key4 Coaching: the knowledge you need to find the right mortgage

Are you planning to buy your own house or apartment? Securing financing is crucial when it comes to realizing your dream of owning your own home.

It pays to obtain information early on and to make the right preparations.After finding a suitable property, no one wants to waste time unnecessarily. If you are already clear about which mortgage fits your needs and what documents you need for your application, you can relax and take out your mortgage with peace of mind. Make the right preparations – this coaching will help you.

Especially when it comes to debt financing, many people find it difficult to cope with the flood of information. All the different offers usually leave one question unanswered: which mortgage fits your needs and possibilities? That’s why this coaching answers your most pressing questions about mortgages:

  • Food for thought and specific practical tips on mortgages
  • Divided into five learning modules that build on each other
  • Only a maximum of 10 minutes’ reading time per module

Have fun learning!

  1. Sign up for the free coaching using the form below.
  2. Once you have registered, you can get started right away and will receive the first e-mail.
  3. Twice a week you will receive a module e-mail that introduces you to the topic and gives you access to an article by the key4 coach.
Sign up here and get a step closer to your dream of owning your own home

Title *

Why are you interested in mortgages?

  • …to buy a home soon.
  • …to buy a home in the next five years.
  • …some information on maintaining my own home.
  • I just want some information.

By checking the box below, you allow UBS Switzerland AG to communicate with you via unsecured email in connection with its key4 real estate financing platform, and you are aware of the associated risks. Hereby, you also confirm that you are domiciled in Switzerland and that you have understood and accepted the Legal notice on emails, the Terms of use and the Data Privacy Notice UBS Switzerland AG.

We use cookies to make sure you get the best experience on our website. For further information please consult the Privacy Statement. You are free to change your cookies’ settings in the privacy settings. Go to privacy settings

Devenir un pro de l’hypothèque | Coaching key4

Coaching key4: ce que vous devez savoir pour trouver la bonne hypothèque

Vous envisagez d’acheter votre propre maison ou un appartement en propriété? Un facteur décisif pour que votre rêve de devenir propriétaire devienne réalité est un financement garanti.

Ici aussi, il est utile de s’informer tôt et de faire les bons préparatifs. En effet, une fois que le bien approprié a été trouvé, personne ne veut perdre de temps inutilement. Si vous avez déjà déterminé quelle hypothèque correspond à vos besoins et quels sont les documents nécessaires à une demande, vous pouvez envisager la souscription d’une hypothèque avec sérénité. Faites les bons préparatifs – ce coaching vous y aide.

C’est justement sur le thème du financement par des tiers que de nombreuses personnes ont du mal à faire face au volume des informations fournies. Toutes ces offres différentes laissent généralement une seule question en suspens: quelle hypothèque correspond aux propres besoins et possibilités? Ce coaching répond donc à vos questions les plus urgentes sur les hypothèques:

  • pistes de réflexion et conseils concrètement applicables en matière d’hypothèques
  • réparti en 5 modules d’apprentissage successifs
  • seulement 10 minutes de lecture au maximum par module

Bon apprentissage!

  1. Vous vous inscrivez au coaching gratuit à l’aide du formulaire ci-dessous.
  2. Après l’inscription, les choses commencent immédiatement et vous recevez votre premier e-mail.
  3. Deux fois par semaine, vous recevez un e-mail de module qui vous initie à la thématique et vous donne accès à une publication du coach key4.
Inscrivez-vous ici et faites un pas de plus vers votre rêve de devenir propriétaire

Civilité *

Pourquoi vous intéressez-vous aux hypothèques?

  • …acheter une maison bientôt.
  • …acheter une maison dans les 5 prochaines années.
  • …obtenir des informations sur l’entretien de mon logement.
  • …simplement m’informer.

En cochant la case ci-dessous, vous autorisez UBS Switzerland AG à communiquer avec vous par e-mail non sécurisé en relation avec sa plateforme de financement immobilier key4 et déclarez avoir conscience des risques encourus. Vous confirmez également par la présente que vous êtes domicilié(e) en Suisse et que vous avez compris et accepté l'Information juridique sur les e-mails, les Conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité d'UBS Switzerland AG.

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de confidentialité. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies dans les paramètres de confidentialité. Accédez aux paramètres de confidentialité