Gérer le logement à long terme | Coaching key4

Coaching key4: pour que votre logement vous procure de la joie pendant des années

Si vous avez pu réaliser votre rêve d’acquérir un logement en propriété, alors les décisions les plus importantes et les plus urgentes ont été prises pour le moment. Mais pour que votre logement en propriété vous procure toujours autant de joie à l’avenir, vous pouvez prendre certaines mesures en tant que propriétaire. D’une part, vous pouvez optimiser vos coûts en matière d’impôts et d’intérêts hypothécaires et, d’autre part, vous pouvez veiller à ce que la valeur de votre bien soit maintenue à long terme grâce à des rénovations et à des assainissements. Ce parcours formateur présente différentes possibilités pour que vous vous sentiez bien chez vous pendant encore longtemps.

Ce coaching vous permet de vous familiariser avec les différents thèmes liés à la gestion de votre logement en propriété. Voici ce que vous offre le coaching:

  • pistes de réflexion et conseils concrets pour votre logement en propriété existant
  • aide pour des questions telles que: comment économiser des impôts avec un bien immobilier? Comment remplacer une hypothèque? Pourquoi rénover ou assainir durablement?
  • réparti en 5 modules d’apprentissage successifs
  • seulement 10 minutes de lecture au maximum par module

Bon apprentissage!

  1. Vous vous inscrivez au coaching gratuit à l’aide du formulaire ci-dessous.
  2. Après l’inscription, les choses commencent immédiatement et vous recevez votre premier e-mail.
  3. Deux fois par semaine, vous recevez un e-mail de module qui vous initie à la thématique et vous donne accès à une publication du coach key4.
Inscrivez-vous ici et faites un pas de plus vers votre rêve de devenir propriétaire

Civilité *

Pourquoi vous intéressez-vous aux hypothèques?

  • …acheter une maison bientôt.
  • …acheter une maison dans les 5 prochaines années.
  • …obtenir des informations sur l’entretien de mon logement.
  • …simplement m’informer.

En cochant la case ci-dessous, vous autorisez UBS Switzerland AG à communiquer avec vous par e-mail non sécurisé en relation avec sa plateforme de financement immobilier key4 et déclarez avoir conscience des risques encourus. Vous confirmez également par la présente que vous êtes domicilié(e) en Suisse et que vous avez compris et accepté l'Information juridique sur les e-mails, les Conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité d'UBS Switzerland AG.

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de confidentialité. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies dans les paramètres de confidentialité. Accédez aux paramètres de confidentialité