Managing your own home long term | key4 Coaching

key4 Coaching: how to ensure you can make the most of your home for years to come

If you have succeeded in realizing your dream of owning your own home, the most important and urgent decisions have been made for the time being. However, there are now certain steps you can take as a homeowner to ensure that you can continue to make the most of your home for years to come. Firstly, you can optimize your costs for taxes and mortgage interest, and secondly, you can ensure that the value of your property is maintained in the long term thanks to renovation and refurbishment work. This learning path shows you different ways of ensuring that you will remain comfortable in your own home for a long time to come.

This coaching will introduce you to the different aspects of managing your home. Here’s what the coaching offers:

  • Food for thought and specific practical tips on managing your home
  • Help with questions like: How can you save taxes with a property? How do you refinance a mortgage? Why carry out energy-efficient renovation or refurbishment?
  • Divided into five learning modules that build on each other
  • Only a maximum of 10 minutes’ reading time per module

Have fun learning!

  1. Sign up for the free coaching using the form below.
  2. Once you have registered, you can get started right away and will receive the first e-mail.
  3. Twice a week you will receive a module e-mail that introduces you to the topic and gives you access to an article by the key4 coach.
Sign up here and get a step closer to your dream of owning your own home

Title *

Why are you interested in mortgages?

  • …to buy a home soon.
  • …to buy a home in the next five years.
  • …some information on maintaining my own home.
  • I just want some information.

By checking the box below, you allow UBS Switzerland AG to communicate with you via unsecured email in connection with its key4 real estate financing platform, and you are aware of the associated risks. Hereby, you also confirm that you are domiciled in Switzerland and that you have understood and accepted the Legal notice on emails, the Terms of use and the Data Privacy Notice UBS Switzerland AG.

We use cookies to make sure you get the best experience on our website. For further information please consult the Privacy Statement. You are free to change your cookies’ settings in the privacy settings. Go to privacy settings

Gérer le logement à long terme | Coaching key4

Coaching key4: pour que votre logement vous procure de la joie pendant des années

Si vous avez pu réaliser votre rêve d’acquérir un logement en propriété, alors les décisions les plus importantes et les plus urgentes ont été prises pour le moment. Mais pour que votre logement en propriété vous procure toujours autant de joie à l’avenir, vous pouvez prendre certaines mesures en tant que propriétaire. D’une part, vous pouvez optimiser vos coûts en matière d’impôts et d’intérêts hypothécaires et, d’autre part, vous pouvez veiller à ce que la valeur de votre bien soit maintenue à long terme grâce à des rénovations et à des assainissements. Ce parcours formateur présente différentes possibilités pour que vous vous sentiez bien chez vous pendant encore longtemps.

Ce coaching vous permet de vous familiariser avec les différents thèmes liés à la gestion de votre logement en propriété. Voici ce que vous offre le coaching:

  • pistes de réflexion et conseils concrets pour votre logement en propriété existant
  • aide pour des questions telles que: comment économiser des impôts avec un bien immobilier? Comment remplacer une hypothèque? Pourquoi rénover ou assainir durablement?
  • réparti en 5 modules d’apprentissage successifs
  • seulement 10 minutes de lecture au maximum par module

Bon apprentissage!

  1. Vous vous inscrivez au coaching gratuit à l’aide du formulaire ci-dessous.
  2. Après l’inscription, les choses commencent immédiatement et vous recevez votre premier e-mail.
  3. Deux fois par semaine, vous recevez un e-mail de module qui vous initie à la thématique et vous donne accès à une publication du coach key4.
Inscrivez-vous ici et faites un pas de plus vers votre rêve de devenir propriétaire

Civilité *

Pourquoi vous intéressez-vous aux hypothèques?

  • …acheter une maison bientôt.
  • …acheter une maison dans les 5 prochaines années.
  • …obtenir des informations sur l’entretien de mon logement.
  • …simplement m’informer.

En cochant la case ci-dessous, vous autorisez UBS Switzerland AG à communiquer avec vous par e-mail non sécurisé en relation avec sa plateforme de financement immobilier key4 et déclarez avoir conscience des risques encourus. Vous confirmez également par la présente que vous êtes domicilié(e) en Suisse et que vous avez compris et accepté l'Information juridique sur les e-mails, les Conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité d'UBS Switzerland AG.

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de confidentialité. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies dans les paramètres de confidentialité. Accédez aux paramètres de confidentialité