How to buy your own home | key4 Coaching

key4 Coaching: realize your dream of owning your own home

Do you dream of owning your own house or apartment? Even if you haven’t found a specific property yet and realizing your dream seems a long way away: it pays to obtain information and to prepare early on. Decisions have to be made, documents organized and various steps taken before the actual purchase is concluded. What should you take into account? What are the traps to avoid falling into? You will find answers to these and other questions in the following coaching.

In the five different modules, you will not only learn theoretical basics about buying a house, such as the golden rule of financing. You will also obtain practical food for thought to help you address your home ownership needs. This is what a coaching offers you:

  • Food for thought and specific practical tips on home financing
  • Help with questions like: which property and which financing suits me?
  • Divided into five learning modules that build on each other
  • Only a maximum of 10 minutes’ reading time per module

Have fun learning!

  1. Sign up for the free coaching using the form below.
  2. Once you have registered, you can get started right away and will receive the first e-mail.
  3. Twice a week you will receive a module e-mail that introduces you to the topic and gives you access to an article by the key4 coach.
Sign up here and get a step closer to your dream of owning your own home

Title *

Why are you interested in mortgages?

  • …to buy a home soon.
  • …to buy a home in the next five years.
  • …some information on maintaining my own home.
  • I just want some information.

By checking the box below, you allow UBS Switzerland AG to communicate with you via unsecured email in connection with its key4 real estate financing platform, and you are aware of the associated risks. Hereby, you also confirm that you are domiciled in Switzerland and that you have understood and accepted the Legal notice on emails, the Terms of use and the Data Privacy Notice UBS Switzerland AG.

We use cookies to make sure you get the best experience on our website. For further information please consult the Privacy Statement. You are free to change your cookies’ settings in the privacy settings. Go to privacy settings

Voici comment devenir propriétaire | Coaching key4

Coaching key4: réalisez votre rêve de devenir propriétaire

Vous rêvez de devenir propriétaire d’une maison ou d’un appartement? Même si vous n’avez pas encore trouvé de bien concret et que la réalisation de votre rêve vous semble encore lointaine: il est utile de s’informer et de se préparer tôt. Il y a des décisions à prendre, des documents à organiser et de nombreuses étapes à franchir avant la conclusion concrète de l’achat. De quoi faut-il tenir compte? Où sont les pièges à éviter? Vous trouverez les réponses à ces questions et à d’autres dans le coaching suivant.

Non seulement, vous apprenez les bases théoriques de l’achat d’une maison en 5 modules différents, comme la règle d’or du financement, mais vous recevez aussi des pistes de réflexion pratiques pour vous aider à examiner de manière approfondie vos propres besoins en matière de logement en propriété. Voici ce que vous offre un coaching:

  • pistes de réflexion et conseils concrets pour le financement du logement en propriété
  • aide pour des questions telles que: quel bien et quel financement me conviennent?
  • réparti en 5 modules d’apprentissage successifs
  • seulement 10 minutes de lecture au maximum par module

Bon apprentissage!

  1. Vous vous inscrivez au coaching gratuit à l’aide du formulaire ci-dessous.
  2. Après l’inscription, les choses commencent immédiatement et vous recevez votre premier e-mail.
  3. Deux fois par semaine, vous recevez un e-mail de module qui vous initie à la thématique et vous donne accès à une publication du coach key4.
Inscrivez-vous ici et faites un pas de plus vers votre rêve de devenir propriétaire

Civilité *

Pourquoi vous intéressez-vous aux hypothèques?

  • …acheter une maison bientôt.
  • …acheter une maison dans les 5 prochaines années.
  • …obtenir des informations sur l’entretien de mon logement.
  • …simplement m’informer.

En cochant la case ci-dessous, vous autorisez UBS Switzerland AG à communiquer avec vous par e-mail non sécurisé en relation avec sa plateforme de financement immobilier key4 et déclarez avoir conscience des risques encourus. Vous confirmez également par la présente que vous êtes domicilié(e) en Suisse et que vous avez compris et accepté l'Information juridique sur les e-mails, les Conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité d'UBS Switzerland AG.

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de confidentialité. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies dans les paramètres de confidentialité. Accédez aux paramètres de confidentialité